Championnat de France des Rallyes 2ème Division 
logo_dieppe_rallye_2emeDivFFSA.jpg

Communiqué de Presse n°2

A l'approche du grand jour

logo_asa.png
logo_asa.png

 

Neuville Lès Dieppe,
Le 09/05/2022

Le compte à rebours est lancé pour cette dernière ligne droite avant ce week-end tant attendu.

Les derniers préparatifs sont en cours et les deux premières journées de reconnaissances se sont déroulées ce week-end pour une petite moitié des 120 équipages (modernes et historiques) engagés.

 Nous retrouverons dès vendredi matin 15 équipages de la catégorie FRC2 (R5) avec notamment la présence de M. Reydellet et E. Lemaître, respectivement 1e et 3e du « 2ème Division ». Ces derniers viendrons livrer bataille face à M. Amourette (3 victoires) E. Brunson (2 victoires) sans oublier le récent vainqueur de La Lys C. Wilt.

En GT+, après sa victoire au Lochois, T. Cosson sera sans doutes très attendu des spectateurs, accompagné cette année dans sa catégorie par le Belge S. Prinzie, seule Alpine engagée.

En A8, une lutte s'annonce avec la présence d'A. Gautier, F. Guegan et F.Hubert dans le clan Normandie opposés à V. Heuninck et A. Leduc pour le clan du Nord.

Dans la récente catégorie FRC4, la compétition aura lieu entre deux pilotes locaux, Th. Delesque retrouveras le volant de l'Opel Corsa Rally4 après Le Touquet et le Cœur de Lion. De leur côté, les frères Dauzet seront toujours à bord d'une Peugeot mais dans l'attente d'un nouveau projet, se présenteront pour un retour à la compétition avec une 208 Rallye4 de chez Europe Location.

Rendez-vous dans les prochains jours pour un point sur les autres catégories avec d'autres belles luttes attendues.

Laurent Pesce

Dieppe-Rallye

DIEPPE RALLYE 121 route de Bonne Nouvelle 76370 NEUVILLE LES DIEPPE
Tél 02.35.83.23.05 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. http://www.rallye-dieppe.com